Simplement Clean

 Une nouvelle rubrique sur le forum Little Scrap

Pour ce mois de février

Focus Central


un motif embossé puis découpé




Un autre motif embossé et une étiquette par dessus




En vacances je vais pouvoir prendre le temps de regarder vos blogs,
j'ai du mal à laisser des commentaires sur canalblog, en fait je ne peut laisser  des commentaires qu'en étant déconnecté de canalblog, et c'est l'avatar de wordpress qui apparaît....je ne comprends pas tout.
De même, j'ai eu des messages indiquant que vous ne receviez pas de newsletter depuis ce blog... l'informatique m'échappe......


Commentaires

  1. Elles sont superbes tes cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien pour ça que je ne suis les blogs qu'avec bloglovin desormais... ces cartes clean sont élégantes, je te souhaite de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Waouhh j'aime beaucoup tes deux cartes et l'embossage que tu as fait, bravo et bisous... bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tes cartes très belles bizzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Anniversaires