Carte Maniak : Challenge #243: vive le printemps !!

Challenge de cette quinzaine de Carte Maniak 

 

 En ce joli mois de mars c'est Vivi85 qui vous met au défi:

Je vous propose de réaliser une carte avec un tampon que vous tamponnerez sur plusieurs papiers,

 vous en découperez certains détails que vous collerez sur le tampon initial afin de donner du relief à votre motif ...

 UN IMPERATIF : vous devez faire une carte printanière ...

Je veux voir fleurir des cartes colorées ...

 et merci de nous montrer le tampon original avant mise en relief ...



Voilà le tampon que j'ai  sélectionné 


et ma carte




















Commentaires

  1. je trouve ce montage super réussi, couleurs, volume, c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tout plein Cath ... et bien dans le thème ... Bravo et merci de ta participation printanière à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé avec brio, ta carte est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta carte ! Je ne reçois toujours pas tes notifs... grr Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte fleurie, on voit bien le volume. merci beaucoup pour ta participation à de défi de Carte Maniak. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Anniversaires